Actualités et informations

Vaccination massive

Les conséquences de la vaccination massive de la population

TRIBUNE : "Le Sénat a-t-il peur de connaître les conséquences de la vaccination massive de la population ?"

Nouvelle singerie

Pourquoi une telle obstruction sur les effets secondaires des vaccins contre le Covid? Dans une tribune, plus de 700 universitaires, chercheurs, professionnels de la santé et du droit interpellent le Sénat afin d’obtenir une commission d’enquête. Ils demandent à ce que les sénateurs acceptent enfin de faire procéder à une analyse de la mortalité toutes causes confondues en fonction du statut vaccinal des personnes. Un sujet d’importance alors même que certains évoquent déjà une possible vaccination obligatoire après la présidentielle, notamment en cas de réélection d’Emmanuel Macron

+Recensement des effets secondaires sur le cycle menstruel qui pourraient être dûs à la vaccination contre la COVID

L’enquête demandée par la commission des Affaires sociales du Sénat sur les effets indésirables des vaccins contre le Covid-19, l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (Opecst) fait des auditions...

- le 24 mai 2022 de 14h à 16h le Dr Amine Umlil a été auditionné.. (LIVRE. « Vaccins contre la Covid-19 : L’impossible consentement ». Rapport « Effets indésirables des vaccins contre la Covid-19 et système de pharmacovigilance français » transmis à l’OPECST suite à l’enquête demandée par le Sénat)
- Le 29 avril 2022 E. Darles et V. Pavan ont remis à l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPESCT) un rapport concernant le calcul d’indicateurs statistiques sur les effets indésirables liés aux injections ARNm (ARN messager) depuis les bases de données de pharmacovigilance européenne (EudraVigilance) et américaine (VAERS)
- le 05 avril 2022 Christine COTTON Aditions de l’OPECST sur les effets secondaires des vaccins contre la Covid-19 (Essais Pfizer sur le vaccin anti-covid)



Retour
Date : 22/03/2022 Catégorie : Générale