Fuselage en cours de construction



















La suite du fuselage après la construction de l'aile ... mais le stabilisateur et la dérive avancent ...
Et voila en mars 2010 reprise par la préparation de la bulle



Faux couples avec support coffrage du coté sous bulle suppression des faux couples
On attaque la partie arrière ... début avril




Préparation du coffrage balsa 15/10 en 10 g la feuille (le dessus roulé), puis collage des 2 cotés
Maintenant il faut déterminer la motorisation. sur les conseils de Louis FOURDAN j'ai pris le moteur Scorpion S4025-10 et l'hélice sera une APC 15x8 ou 15x10.
- le moteur a été commandé cher rcmarket.org , il est livré dans une super boite métal avec le support d'hélice diamètre 8


- l'hélice et le cône ont été commandé chez Flash RC
- le variateur est en commande chez HobbyKing (TURNIGY Plush 80A w/ UBEC Speed Controller)
Fabrication de la verrière en polystyrène fin avril



Le châssis en CTP 20/10 allégé la forme polystyrène après ponçage



Un tissus de 80 g/m2 et de la résine et voila il n'y a plus qu'a évider ... 95 g finie
Fin avril commande de la batterie de propulsion 6s 2300mAh A123 Pack triangulaire chez electricwingman.com
(Note : Je recommande ce vendeur très commerçant et serviable, rapide sur les délais avec des prix corrects et des frais de port légers)
Début mai réalisation du capot moteur en moule perdu en polystyrène


La forme vue de coté et de face



Le résultat fini à l'intérieur et l'extérieur aprés ponçage et peinture105 g
Fin mai 2010, une vue fuselage bien avancé

à suivre ...