Ka-8B final et vols

Après plus de 14 mois  ....
Le 29 décembre 2014 le modèle est terminé.

L'ensemble avec lipo 4s 3000mAh, batterie de réception 2400 niMh, variateur TURNIGY Plush 60amp , moteur Turnigy Aerodrive SK3 4250-500 , hélice CAM Carbon, Aeronaut hélice 15x8

Fuselage en balsa et contreplaqué de 15 et 20/10
Ailes en 3 parties fixation par 4 vis de 6
Stabilisateur démontable fixation par 2 vis de 4
Recouvrement en Oracover

Fuselage : 1 754 g
Ailes : 1 253 g
Stab : 85 g
masse totale : 3 092 g avec une surface alaire de 77.3 dm², charge alaire 40 g/dm²

Vue du modèle en salle, on attendra la prochaine sortie du soleil pour faire les vols.

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Le 19 janvier 2015 malgré un temps maussade et la froidure le premier vol a été effectué

Crédits photos Jack
pilote+ka8 envol
atterrissage



- Le Projet

- Ka-8B les ailes

- Ka-8B stabilisateur et dérive

- Ka-8B le fuselage