Ka-8B final et vols
Après plus de 14 mois ....Le 29 décembre 2014 le modèle est terminé.
L'ensemble avec lipo 4s 3000mAh, batterie de réception 2400 niMh, variateur TURNIGY Plush 60amp , moteur Turnigy Aerodrive SK3 4250-500 , hélice CAM Carbon, Aeronaut hélice 15x8
Fuselage en balsa et contreplaqué de 15 et 20/10
Ailes en 3 parties fixation par 4 vis de 6
Stabilisateur démontable fixation par 2 vis de 4
Recouvrement en Oracover
Fuselage : 1 754 g
Ailes : 1 253 g
Stab : 85 g
masse totale : 3 092 g avec une surface alaire de 77.3 dm², charge alaire 40 g/dm²
Vue du modèle en salle, on attendra la prochaine sortie du soleil pour faire les vols.




Le 19 janvier 2015 malgré un temps maussade et la froidure le premier vol a été effectué
Crédits photos Jack



- Le Projet
- Ka-8B les ailes
- Ka-8B stabilisateur et dérive
- Ka-8B le fuselage